Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique

   Né dans un chou  

Née dans une rose
Vêtements garçon 0 - 18 mois Vêtements fille 0 - 18 mois
  Le coin des princesses   Le coin des princes
  Vêtements fille 18 mois - 8 ans   Vêtements garçon 18 mois - 8 ans 

Toute la boutique en un clic

Devis pour un modèle sur mesure

Conditions générales de vente 

Présentation

delphine 03Ce blog est consacré à mes créations de vêtements et d'accessoires pour bébés ou enfants et à mes idées de décoration. D'abord pour partager ma passion avec d'autres mais aussi pour vendre quelques unes de mes réalisations.

Pour en savoir plus: Qui suis-je ? 

Pour me contacter: afleurdefil@gmail.com

Ma page sur Facebook :

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:30

Pile de tissus première commandeCa y est, ma première commande est là !

Une tunique et une salopette, taille 12 mois, pour un petit prince récemment né.

Merci de m'avoir fait confiance !

 

Voilà le choix de tissus, en partant du bas :

 

- un lin ivoire,

- un liberty

- une flanelle, au choix camel ou bleu, à décider une fois la tunique terminée

 

Les réalisations suivent....dans quelques jours

 

Quelques jours plus tard : voilà le résultat !

   

 

Prête à offrir avec sa pochette cadeau personnalisée (qui accompagne toute commande) :

 

  Première commande

 

A commander: Tunique marinière

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Jai en creation de faire de la vente a domicile sur les enfants de 1 a 5 ans<br /> Je cherche des styliste pouvant realiser des vetements pour enfants.<br /> Cette salopette serait fans le style de ma collection.<br /> Pouvez vous me dire a quel prix le vendez vous en sachant que jen prend plusieurs modele<br /> Merci de me repondre par mail.<br /> Vous en souhaitant bonne reçeption<br /> Cordialement<br /> Clementine
Répondre