Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique

   Né dans un chou  

Née dans une rose
Vêtements garçon 0 - 18 mois Vêtements fille 0 - 18 mois
  Le coin des princesses   Le coin des princes
  Vêtements fille 18 mois - 8 ans   Vêtements garçon 18 mois - 8 ans 

Toute la boutique en un clic

Devis pour un modèle sur mesure

Conditions générales de vente 

Présentation

delphine 03Ce blog est consacré à mes créations de vêtements et d'accessoires pour bébés ou enfants et à mes idées de décoration. D'abord pour partager ma passion avec d'autres mais aussi pour vendre quelques unes de mes réalisations.

Pour en savoir plus: Qui suis-je ? 

Pour me contacter: afleurdefil@gmail.com

Ma page sur Facebook :

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:04

Voilà ma toute dernière création en date : une robe en lin chocolat, à pli creux devant et derrière, empiècement et bretelles Liberty.

A la fois chic (le Liberty) et mode (le lin), la coupe sobre et épurée est adoucie par les petites poches en Liberty froncées en haut, doublées de lin.  

 Robe lin pli creux BB 

Passez votre curseur sur l'image pour faire un zoom


A porter avec un T-Shirt pour un style décontracté, un chemisier pour un style plus habillé, ou seule dès qu'il fait chaud !

 

J'aime : mini-princesse est craquante dans cette petite robe romantique et tendance !

 

Modèle : Robe à bretelles, lin et Liberty
Prix : 40 euros
Frais de port : 3 euros

Pour commander :

Tissu principal Tissu secondaire Taille

Lin blancLin blanc
 Lin bleu paleLin bleu pâle
Lin ivoireLin ivoire
Lin parmeLin parme
Lin rose Lin rose pâle
 Lin vert paleLin tilleul

 

Passez votre curseur sur l'image pour faire un zoom

Liberty Félicité rose

Liberty Felicité rose 
Liberty Félicité violet

Liberty Felicité violet
Liberty Mitsi anthraciteLiberty Mitsi anthracite
Liberty Toria roseLiberty Toria rose 

Passez votre curseur sur l'image pour faire un zoom

18 mois
2 ans
4 ans

 
Partager cet article
Repost0

commentaires