Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique

   Né dans un chou  

Née dans une rose
Vêtements garçon 0 - 18 mois Vêtements fille 0 - 18 mois
  Le coin des princesses   Le coin des princes
  Vêtements fille 18 mois - 8 ans   Vêtements garçon 18 mois - 8 ans 

Toute la boutique en un clic

Devis pour un modèle sur mesure

Conditions générales de vente 

Présentation

delphine 03Ce blog est consacré à mes créations de vêtements et d'accessoires pour bébés ou enfants et à mes idées de décoration. D'abord pour partager ma passion avec d'autres mais aussi pour vendre quelques unes de mes réalisations.

Pour en savoir plus: Qui suis-je ? 

Pour me contacter: afleurdefil@gmail.com

Ma page sur Facebook :

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 18:20

Un basic du trousseau de bébé : la serviette de toilette avec capuche

 

En éponge bouclette dense, douce et moelleuse, et Liberty pour la capuche

 

Existe en deux tailles : 70 x 70 cm et 70 x 120 cm, la seconde permettant d'envelopper également les pieds lorsque bébé est un peu plus grand

 

 

 Serviettes de bain Liberty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires